Presentation du blog jardin/cuisine

Publié le par mariejoclaude

Ce blog , sans prétention littéraire , se veut simple et naturel a l'image de Dame nature a laquelle nos actions sont basées uniquement sur nos observations de celle-ci :

elle est notre maitre d’œuvre et chef d'orchestre à la fois . Bien loin d'avoir découvert tous ses secrets j'apprends , je réapprends car ayant professionnellement côtoyé trop longtemps une grande et désastreuse famille de pesticide (cides : tuer ) tel que :herbicides, insecticides , fongicides, nematicides , virucides etc etc

Un changement radical, tout a fait opposé de ce que j’avais appris , qui peut être résumé en 3 mots phare : diversité, faune et flore .....et ça se passe au jardin et en cuisine

au pays de Loire à st brevin les pins en Loire atlantique

    Marie-jo.......................................................................................................Claude    Marie-jo.......................................................................................................Claude

Marie-jo.......................................................................................................Claude

Publié dans presentation du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mariejo,<br /> Merci de ton petit com sur le blog de Jacotte. Si maintenant j'habite à Niort Marais Poitevin, je suis originaire de Vendée et je suis déjà allée à St Brévin.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin au frais ce matin
Répondre
N
Vous êtes très beaux tous les deux .<br /> Votre blog est riche d'informations utiles , bien illustré , facile à consulter .<br /> Longue vie à cette belle aventure.
Répondre
M
merci Nati
V
bonjour a tous les 2, <br /> ce matin on ouvrant cette page , je me suis dit que vraiment vous aviez fait un tres beau blog , et au dela du fait que vous soyez douées dans votre jardin , vous ecrivez aussi super bien , les decription sont claires mais pas rebarbatives . c'est a la portée de tous , et on y apprend enormement :)<br /> j'ai vraiment hate de faire ,avec vos conseils , quelque chose de chouette de mon jardin ;) <br /> je suis ravie pour vous qu'il fonctionne super , et biensure je vais continuer a profiter de votre savoir ;)<br /> bisous
Répondre
M
bonjour a tous les trois<br /> merci, virginie , ce blog est une aventure pour nous , un répertoire d'abord personnel et en même temps si ça intéresse les amis , un forum aussi avec les commentaires qui peuvent compléter ou rectifier nos articles , je n’hésites pas a revenir corriger des articles déjà édité, ainsi chacun contribue a la construction du blog, donc merci a tous !!<br /> Dès les beaux jours nous oublions pas le rdv avec ( silence ça pousse ) prépare les bougies ,,,,,,,ton forum est bien parti aussi ( on s'y retrouve ) bisous