Meilleurs voeux 2020

Publié le par mariejoclaude

Un grand 20/ 20  de tous ces  souhaits pour cette nouvelle année 2020 à vous tous , amis  qui nous suivez dans notre petit jardin et cuisine , je reviens après une longue absence , le crabe de 2018 , étant revenu me rendre visite après 3 mois de chimio intense , je fais péniblement surface  et je vais revenir  doucement sur vos blogs , les amis ! ,,, je prépare  un prochain article sur la météo de ce dernier trimestre et le bilan  de 2019  qui dans notre petite Côte de Jade  en Loire Atlantique a été relativement calme et modéré ,  un peu le climat de notre voisine la Bretagne ,,,, ce qui n'a pas été le cas  dans nombreuses régions  de France  ainsi que dans la monde entier ,  tout le long de cette année nous avons eu à déploré ces catatrophes climatiques de plus en plus violentes , incendies  , inondations séismes , tornades etc ,,, notre planète deviendrait-elle  inhospitalière ? faut-il s'en  chercher une autre ? ou alors revoir en urgence  ce qui a provioqué la colère de Dame nature  et y remédier en urgence , mais  c'est pas gagné !!! 

à très bientôt !!!

n'est-elle pas jolie cette dame nature ?  personne oserait la flétrir ???

n'est-elle pas jolie cette dame nature ? personne oserait la flétrir ???

Publié dans forum santé et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'abord, bien sûr, tous mes vœux de santé pour vous deux, en espérant une année 2020 sereine d ece coté !<br /> Et puis, l'espoir que les hommes cessent d'être orgueilleux,et irresponsables pour sauver notre Terre!
Répondre
M
Bonjour Mariejoclaude<br /> Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et je vous souhaite pour 2020 le meilleur .<br /> Bises
Répondre
F
Je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose mais je pensais que ce silence était du à un grand voyage ! <br /> J'espère que tout est derrière toi maintenant et que tu vas pouvoir reprendre tes activités au plus vite.<br /> Je te souhaite le meilleur pour le 2020
Répondre
M
Merci Framboise et bonne année à toi !!
N
Je m'etonnais de ce grand silence . Je souhaite que cette nouvelle annee soit vraiment meilleure pour vous et vos proches tous suffisamment eprouves .<br /> Prenez bien soin de vous
Répondre
M
Merci Nati et bonne année a vous deux !
M
Moi aussi contente de vous revoir.<br /> Il y a quelques jours je suis allée sur le site en me disant il y a un moment qu'il n'y a pas eu de nouvel article. C'est fait aujourd'hui.<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle sera belle.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Merci Memeatine et bon voeux a vous aussi ,, bisous !
M
Contente de vous revoir<br /> Tous mes voeux pour 2020<br /> J espere quelle sera tres bonne pour vous deux<br /> <br /> A kenavo j espere<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci et bon voeux à toi aussi !! bises
L
Toutes mes pensées sont avec vous. Courage à Claude ! Et meilleurs vœux pour cette année 2020, avec, avant tout la santé. Bisous à vous deux.
Répondre
M
Merci Liane et meilleurs Voeux a vous aussi , bisous !