nos sorcières bien aimées

Publié le par mariejoclaude

l'hiver est toujours trop long , et les activités moins nombreuses , l'hiver dernier j'ai confectionnée ces petites poupées de chiffon , 4 petites sorcières , en voici deux

nos sorcières bien aimées
nos sorcières bien aimées

Publié dans brico-récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Marie Claude,<br /> j'adore la première elle est très gaie pour une sorcière .. tu as des doigts de fée, j'admire tous ce qui est travaux manuels, peintures, tricots, crochets , car je ne suis pas douée pour ces choses... je suis plutôt déco d'intérieur avec des choses que je récupères aux marchés aux puces et que je transforme selon mes idées et je collectionne aussi les bougies !!<br /> Merci de nous faire partager ta passion !<br /> Bisous sous la pluie du Pas de Calais !<br /> Nicole
Répondre
J
En effet, très jolies ces petites sorcières
Répondre
A
trop belles ces petites sorcières bisous MA
Répondre